Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

Des temps incertains (RIP)

12/01/2015 à 16h52 
Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux le décès de Michel Jeury, samedi dernier, à l'âge de 80 ans. Comme l'a dit Ayerdhal, espérons que Roland lui a préparé un chouette comité d'accueil.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Des temps incertains (RIP) 14/01/2015 à 15h26  
Un grand nom de la SF, assurément.
(et de la littérature de terroir)

De son œuvre de fiction, je n’ai pratiquement rien lu (à peine deux nouvelles…) ; mais j’appréciais ses entretiens et participations à conférences et tables rondes : il m’y faisait toujours l’effet d’une personne intéressante et agréable.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Des temps incertains (RIP) 16/01/2015 à 18h01  
Un homme intelligent et savant, dont l'œuvre majeure m'a donné du mal bien qu'elle vaut le détour.

RIP.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire