Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Décés de Charles Harness


  Sujet proposé le 13/10/2005 à 09h31 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Décés de Charles Harness 17/10/2005 à 13h42  

Citation :

Remuez ciel et terre pour vous procurer La rose.


c'est fait !!!

dépèche toi pour la chronique, lacroute ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Décés de Charles Harness 17/10/2005 à 13h51  

Citation :

"dépèche toi pour la chronique, lacroute ;) "


Tu veux me griller sur le fil ? Pari tenu..! Si tu gagnes je te remets perso ta Médaille du Grand Phylactère Vert un de ces quatre au "Bistrot"..!

Dis, tu changes d'avatar comme de chemise, j'aimais bien l'autre avec ses yeux clignotants..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 17/10/2005 à 13h52   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Décés de Charles Harness 17/10/2005 à 13h55  
J'en avais marre d'avoir une tête comique :)

pour la rose, je suis pas prêt de le lire... je me retape "la transmigration de timothy archer"... ce sera sans doute ma prochaine chronique, mais j'ai pas trop le temps de lire en ce moment... :(
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Décés de Charles Harness 17/10/2005 à 14h01  

Citation :

"J'en avais marre d'avoir une tête comique :)"

C'est comme tu choises..!
Pourvu que l'humour sous-jacent à 99% de tes propos soit toujours au rendez-vous..! Qu'importe l'avatar pourvu qu'on ait l'ivresse de bonnes pintes de rigolade..!

Qu'en à "La rose" (désolé Olivier..!) elle attendra "La voix des morts"..! Je suis incapable de lire en stéréo..! Tu vois, Morcadickman, on est toujours sur le même pied d'égalité..! je ne désespère pas de te laisser gagner et de te remettre ta Médaille..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 17/10/2005 à 14h10   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire