Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

DADVSI et blogue


  Sujet proposé le 31/07/2006 à 10h58 par ElJusticiero
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 3   |   aller en page :      1  2  3     
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 10h25  
Euh, chacun pratique l'idéologie politique qu'il veut mais faut quand même pas exagérer. Ce genre de remarque devrait à mon avis aller au café du commerce, enfin au bistrot quoi, parce qu'une chacaille sur le CPE ou le CNE ici, ça fait plutôt désordre.
AMHA bien sur.
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 10h39  
Franz, comme je t'aime bien et que nous sommes tous ici des gens polis, je n'expliquerai pas en détail pourquoi je pense que ce type est véritablement un danger pour notre pays, son modèle social, sa vie intellectuelle et son rayonnement international. Je me contenterai de rappeler ceci et de signaler cela.

RCW, racaille de banlieue à karcheriser d'urgence
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 10h48  
ElJusticiero, moi aussi je t'aime bien, et moi non plus je n'aime pas le Nabot Teigneux.

Mais très franchement, j'avoue que je ne vois pas le rapport direct entre la DADVSI, le CPE et les expulsions du territoire. Et encore moins le rapport avec la SF.

Tu fais de la pub pour ton blog-coup de gueule, pas de problème. Mais là ça vire au trolling. Et ce genre d'engueulade stérile, ça, ça me fait vraiment chier.
Donc, ce serait cool si tout le monde se calmait et qu'on passait à autre chose.
dernière édition : 10/08/2006 à 10h52   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 11h00  

Citation :

Mais très franchement, j'avoue que je ne vois pas le rapport direct entre la DADVSI, le CPE et les expulsions du territoire.


ça tient en trois lettres que je ne citerai pas pour ne choquer personne.


Citation :

Et encore moins le rapport avec la SF.


Je le vois très bien, mais, comme je ne veux pas en rajouter, je me contenterai de cette affirmation.


Citation :

Tu fais de la pub pour ton blog-coup de gueule, pas de problème.


Non. Je n'ai pas besoin de lui faire de pub. J'ai juste informé de son existence, en prenant des précautions oratoires qui me semblaient indispensables.


Citation :

Mais là ça vire au trolling.


Non. Nul n'est obligé de cliquer sur les liens, et j'ai écrit à Franz en privé pour lui raconter une ch'tite histoire qui n'avait pas sa place ici.


Citation :

Et ce genre d'engueulade stérile, ça, ça me fait vraiment chier.


Moi aussi, les engueulades me font chier sur CSF.


Citation :

Donc, ce serait cool si tout le monde se calmait et qu'on passait à autre chose.


D'où le message en privé à Franz. Entre rockers…
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 11h03  
Houla!
Je ne veux certainement pas la polémique sur ce genre de sujet qui à mon avis n'est pas à sa place ici. Je voudrais simplement éviter qu'on se chacaille là dessus, les discussions politiques ayant malheureusement tendance à brouiller les meilleurs amis du monde. Donc peace and love brothers and sisters. :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 12h36  

Citation :

peace and love brothers and sisters. :)


Yeah man..![/cite]
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 14h16  
Ce genre de thread a plus sa place au bistrot que sur le forum général.
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 15h20  
Au départ, c'était juste une info, hein ?

Cela dit, tu as sans doute raison.

J'y pense jamais, au Bistrot, moi.

(Faut dire, un bistrot où il n'y a pas de bière pression…)
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : DADVSI et blogue 10/08/2006 à 17h52  

Citation :

Faut dire, un bistrot où il n'y a pas de bière pression...


Ben prends un Aperidick...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : DADVSI et blogue 11/08/2006 à 11h02  

Citation :

Faut dire, un bistrot où il n'y a pas de bière pression…)


Depuis le temps que je dis à KGB d'installer un robinet à pression pour de la Bière de Mars, de la Jupiter ou de la Stellar-Artois... :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 2 / 3   |  aller en page :      1  2  3     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire