|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Clique sur le mulot
|
14/04/2006 à 20h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Quand l'argent est libre, l'homme n'est pas libre... Ca me rappelle quelquechose... ;)
Tu cliques et tu niques aussi, mais bon, des souvenirs, rien à voir...
Heuuu... sinon, alors, je compte la mettre dans une compil que je revendrais très cher dans 15 ans : "2000-2010, les années anti-fric" - le bestof ... ;) avec un texte explicatif "A l'époque ou le gratuit était légal, une étrange querelle sur les droits de copie, etc, etc..." :P
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Clique sur le mulot
|
03/05/2006 à 17h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bon, je ne sais plus trop où j'en suis de ce que j'ai annoncé ou non au sujet de ce que j'ai mis à télécharger. Désolé si je me répète, donc.
J'ai mis deux documents .pdf en ligne, l'un avec Les Derniers Jours de mai, l'autre, intitulé Le Serpent Déchiré, réunit Le Serpent D'angoisse et Le Paysage déchiré. Les liens pour les télécharger sont là :
http://legaragepsychedelique.be/may.html
Please enjoy, comme on dit dans l'underground musical du wèbe.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|