Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
3 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
 

Clique sur le mulot

11/04/2006 à 10h36 
Une chanson gratuite :

http://legaragepsychedelique.be/
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
dernière édition : 11/04/2006 à 11h45   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Lo

Inscrit le :
03/11/2005
348 messages
RE : Clique sur le mulot 13/04/2006 à 00h15  
Ah ben là... j'en suis grave en train de courir après les bras qui m'en tombent qu'à la fin ils se cruchent.

"...Fuck le pognon..." c'est carrément psychédénique !

Merci mes seigneurs.

Je m'étonne d'être le premier à donfiser sur l'objet. Où êtes-vous mes subversifs ? venez vous abreuver sur la nouvelle frontière... la lumière est dans la toile.
Synthé Trabyte, bénissez-nous.
   Consulter le profil de Lo  Envoyer un message privé à Lo  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Clique sur le mulot 14/04/2006 à 20h30  
Quand l'argent est libre, l'homme n'est pas libre... Ca me rappelle quelquechose... ;)
Tu cliques et tu niques aussi, mais bon, des souvenirs, rien à voir...

Heuuu... sinon, alors, je compte la mettre dans une compil que je revendrais très cher dans 15 ans : "2000-2010, les années anti-fric" - le bestof ... ;) avec un texte explicatif "A l'époque ou le gratuit était légal, une étrange querelle sur les droits de copie, etc, etc..." :P
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Clique sur le mulot 02/05/2006 à 18h08  
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Clique sur le mulot 03/05/2006 à 17h35  
Bon, je ne sais plus trop où j'en suis de ce que j'ai annoncé ou non au sujet de ce que j'ai mis à télécharger. Désolé si je me répète, donc.

J'ai mis deux documents .pdf en ligne, l'un avec Les Derniers Jours de mai, l'autre, intitulé Le Serpent Déchiré, réunit Le Serpent D'angoisse et Le Paysage déchiré. Les liens pour les télécharger sont là :

http://legaragepsychedelique.be/may.html

Please enjoy, comme on dit dans l'underground musical du wèbe.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Lo

Inscrit le :
03/11/2005
348 messages
RE : Clique sur le mulot 03/05/2006 à 18h12  
Petite question d'empoté du clavier : c'est quoi le machin "rapidshare" qui s'affiche au chargement du clip ?

Lo père Plexe
   Consulter le profil de Lo  Envoyer un message privé à Lo  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Clique sur le mulot 03/05/2006 à 19h25  
RapidShare est un site où l'on peut « uploader » des fichiers (trop gros pour être envoyés par courriel) pour permettre à ses correspondants de les « downloader ». L'« upload » est gratuit et illimité, et le « download aussi », dans une limite de, je crois, 30 Mo toutes les 80 minutes. Personnellement, je me suis abonné car j'échange pas mal de gros fichiers musicaux (légaux, hein ? ce sont nos morceaux et nos vidéos) avec mes copains musiciens, mais pour un usage limité, l'accès gratuit suffit.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire