|
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous lance un grand défi! Je cherche le titre d'un recueil de nouvelles et le nom d'un auteur tout en ayant très peu d'informations, juste de vagues souvenirs.
-C'est un recueil de nouvelles très éclectiques, plus fantastiques que science-fictionnesques.
-Dans le receuil, il y a une nouvelle qui est une variation sur le thème du réveil de Cthulhu.
-Une autre nouvelle, qui m'intéresse plus particulièrement, porte sur un homme qui veut faire assassiner sa femme et son amant, regarde dans des anonces au hasard et tombe sur une société d'extermination de vermine qui accepte le contrat. Toute la nouvelle porte sur le fait que la société lui fait des offres de plus en plus alléchantes pour tuer de plus en plus de monde, jusqu'à qu'il s'enquérisse du prix pour tuer tout le monde et pouf pouf c'est l'apocalypse. Je sais, mes talents de narrations vous prennent aux tripes.
-La collection est vraisemblablement folio SF.
-Si ca peut aider, j'ai cru que c'était fantômes et farfafouilles pendant un moment, mais chou blanc (peut etre une couverture similaire dans cette collection.).
Très peu d'information, donc. Celui ou celle qui trouvera sera déclaré Homme ou Femme du millénaire.
Pier0
|
|