Sinon, sous le signe du transportable hallucinogène, une ancètre notable du planant romanticosensuel.
Le refrain est à ce titre très représentatif de la mouvance que la chanteuse incarna, au même titre que Kurt Cobain le fut pour le grunge. http://www.youtube.com/watch?v=tjRVy1SCQzA
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
Fhtagn
203
17/11/2009 à 22h12
MARECHAAAAAALLLLLLL
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
lacroute
6468
17/11/2009 à 22h54
Et pour conclure (tant j'ai assez dis de bétises pour aujourd'hui): très loin des très grosses productions musicales sponsorisées big majors, rendons ici poétique hommage à l'approche de Noël à ces bricoleurs sonores qui, à l'image des Stones enregistrant "Beggar's Banquet" en certain lieu improbable mais peu coûteux, savent à partir de rien créer l'intérèt (Ils revisitent ici nostalgiquement un succès qui berça l'enfance de chacun d'entre nous).
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
BouquetdeNerfs
2115
23/11/2009 à 20h58
Il y a eu Wake Up de RATM, puis de Danette et aujourd'hui, il y a : Wake Up de Arcade Fire...
Quand on grandit, on ne se lève plus pour les mêmes choses, normal.
Fhtagn
203
23/11/2009 à 21h18
Ahhhh Arcade Fire,
Connu avec la série Six Feet Under, en même temps que Sia.
BouquetdeNerfs
2115
23/11/2009 à 22h14
Je ne connais pas la série.
Découvert Arcade Fire en première de couverture du magazine des Inrocks, il m'a fallu 3 magazines des Inrocks + un hors série sur Noir Désir pour piger que je n'aimais absolument pas lire leurs articles (et, ca coute cher). Mais, grâce à leur une, j'ai écouté Funeral, les premières écoutes de l'album n'ont pas été fulgurantes, mais petit à petit, ca devient une drogue douce... Hors concerts ou festivals, une très grande partie de mes groupes et chanteurs préférés se sont installés comme par envahissement, distillant du plaisir à chaque écoute... Les coups de foudres sont rares et moins endurants.