Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 80 / 262   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  79  80  81  [ ...... ]  260  261  262     
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2009 à 14h48  
Archive: You all look the same to me

Le Floyd ressuscité!
'Tain la claque :)

(le bon, hein, celui de Dark Side, Animals et Shine on you, pas les mièvries parano-freudo-watersienne de ze oual ou divijeune belle)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2009 à 21h42  

Citation :

Archive: You all look the same to me

Il est clair que l'on sent bien l'influence Floydienne (j'aime bien ze oual pourtant :) )
Again est une pur merveille...
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 08h09  

Citation :

divijeune belle

Ah, si Waters étaient bien sur la "bonne période" que tu cites, Division Bell est un album des Floyd sans Waters. C'est le post-Floyd de Gilmour.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 23/06/2009 à 08h09   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 12h22  
Les MWPF se rapportaient à Ze oual bien sur, désolé si ma formulation fut équivoque :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 13h35  
Et Ze failleneul queute alors, il est pas merveilleux cet album ?
Par contre pour en revenir à Archive, j'avais découvert avec You all look the same to me, j'ai voulu approfondir un peu le sujet, et j'ai été très déçu par Take my head. Pas du tout le même esprit, pas la même influence non plus.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
dernière édition : 23/06/2009 à 13h38   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 13h37  

Citation :

désolé si ma formulation fut équivoque :)

C'est moi ^^. Ce n'était vraiment pas cohérent que tu fasses cet oubli, j'aurais du m'interroger sur la phrase.

Je viens d'écouter le morceau... Bien que selon mes attentes perso cela manque d'inventivité dans la structure, je vais creuser un peu ces types, que je ne connaissais pas.
Merci donc pour cette référence...


Citation :

Ze failleneul queute

Moi j'aime bien, c'est le premier vrai lancement de la carrière solo de waters...
Mais n'incite pas Franz à faire du RWBashing, stp... ^^
Surtout que ça va dériver dès que j'aurais dit que je préfère l'Acide Barrette. ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 23/06/2009 à 13h42   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 13h48  
La BO du peuple migrateur signée Bruno Coulais, magique.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 14h53  

Citation :

j'ai été très déçu par Take my head


Tu veux dire que ça t'a pris la tête? :°

------> [ ]
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2009 à 20h30  

Citation :

Tu veux dire que ça t'a pris la tête? :°


Ô_ô
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9164 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 24/06/2009 à 09h38  
C'est vrai que les autres albums d'Archive ne m'ont pas botté non plus.
The final cut n'est pas un album évident, mais il est effectivement bon. Un peu comme Atom heart mother, déconcertant de la part d'un groupe de rock.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 80 / 262   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  79  80  81  [ ...... ]  260  261  262     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire