Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 74 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  73  74  75  [ ...... ]  262  263  264     
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 30/04/2009 à 23h36  
Argh.
Il sent l'oesophage de vampire régurgité ton artiste BdN ;p
En plus, la fosse doit pulluler de pré-adolescentes en pâmoison qui dodelinent de la croupe !
Mauvaise foi mise à part, je n'aime pas du tout. Mais merci, je ne connaissais pas..


(Sinon, comme groupe français, local, très sympa mais qui a du arrêté je pense : le petit fossoyeur, les textes sont ici http://lepetitfossoyeur.chez.com/accueil.html, mais impossible de mettre la main sur de la musique en ligne ;( )

Ps: : Ah j'ai trouvé :)
[url] www.musicme.com/Le-Petit-Fossoyeur/[/url]
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 30/04/2009 à 23h52   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/05/2009 à 00h52  
{ :

Citation :

comme groupe français

Lapointe, lui, est québecois.

Ptet bin, bientôt et fatalement, il sera dilué sur toutes les fréquences de nos radios, et plein de pré-adolescentes iront courir jacasser et couiner à ses concerts à Paris.
Car, je l'ai vu dans une petite salle, et l'ambiance calfeutrée de son spectacle est vraiment grisante.
L'univers de ses chansons est sombre. Et, il n'est vraiment, mais vraiment pas formaté : sa musique (violons, violoncelle, piano, ...) est très riche et possédante (cf. le titre De Glace, La Forêt des Mal-aimés, Au pays des fleurs de la trance).

Mais, ca ne te plait pas, et je rétorque ! C'est un scandale ! ; D


Citation :

Le Petit Fossoyeur

Je ne connais pas.
La scène francaise pullule de bons groupes à découvrir, les Têtes Raides en chef de file. Il y a tellement de groupes de plein de nos régions françaises, à recenser, et à apprivoiser avant même d'apprécier. Souvent, les coups de coeur en concert sont une vraie déception en album.
Le chanteur du Petit Fossoyeur a un aggréable timbre de voix.. J'écouterai ces bonhommes.

AUJOURD'HUI, TOUT LE MONDE DANS LA RUE, A LA MANIFESTATION.

Il n'y aura plus que la joie et l'anarchie ! ! pa la la lala (Un Air de Famille dans les rues de Paname)
dernière édition : 01/05/2009 à 01h41   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/05/2009 à 05h59  
Bin, non, moi je vais bosser.
Et j'aime pas trop la chanson francophone.

Et zut... ! ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
RisingSun

Inscrit le :
28/05/2006
375 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/05/2009 à 09h42  
Gary Moore - Wild Frontier. Rien de mieux pour commencer la journée. En tout cas ça m'évite d'entendre l'espèce de daube prévue par le comité des fêtes.
   Consulter le profil de RisingSun  Envoyer un message privé à RisingSun  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/05/2009 à 14h27  

Morca :

Bin, non, moi je vais bosser.
Et j'aime pas trop la chanson francophone.


Si tu veux. Je peux te concocter une courte liste de chansons d'artistes méconnus et francophones qui feront mentir (je crois) ta rapide appréciation... C'est de bon coeur que je la ferai si ca t'intéresse.

Pour ce qui est de descendre dans la rue, je peux venir te botter le cul la prochaine fois.. ; )
dernière édition : 01/05/2009 à 14h30   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/05/2009 à 16h16  
Bah, si tu veux...
Je veux dire pour la chanson française.
Pour ce qui est de me botter le cul, tu peux toujours, mais bosser aujourd'hui n'est hélas pas un choix personnel.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 02/05/2009 à 11h46  
Dowland - Lachrimae or seaven teares
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 02/05/2009 à 13h43  
Indochine : Alice & June (CD1)
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 03/05/2009 à 22h54  
The Who ,Baba O'riley, à fond les caissons!

YEAH
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 03/05/2009 à 22h54   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/05/2009 à 01h29  
White chalk de P. J. Harvey : je n'ai pas de mot pour un tel bonheur.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 74 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  73  74  75  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire