Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 57 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  56  57  58  [ ...... ]  262  263  264     
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 30/08/2008 à 23h24  
Wikipedia résume très bien sa voix, je trouve :
"Waits possède une voix trempée dans un fut de Bourbon, séchée et fumée pendant quelques mois, puis sortie et renversée par une voiture."
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 30/08/2008 à 23h52  
Tiens en parlant de Cale, je crois que je préfère sa version à celle de Jeff finalement...Une voix plus humaine peut être, je sais pas...Enfin une bonne occasion de la réecouter :)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/09/2008 à 12h50  
Bach : Partitas
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 03/09/2008 à 21h47  
Sur les quais de Dublin, Gilles Servat.
Un beau duo avec Ronny Drew, qui a eu le mauvais goût de nous quitter.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/09/2008 à 01h39  
Gilles Servat, écrivain de science-fiction !!! ^^

Ceci dit "vive fougère et clisson", bin non...
Et je rappelle aux touristes que Nantes c'est pas la Bretagne :P
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/09/2008 à 04h48  
Du Dream Theater et le nouveau Metallica qui ne sort que dans 8 jours!!!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/09/2008 à 09h07  

Citation :

Et je rappelle aux touristes que Nantes c'est pas la Bretagne :P

Que ce n'est plus la Bretagne depuis Pétain.

Ah Metallica, j'écoute toujours avec plaisir Ride the lightning et Master of puppets.
Mais depuis Load et Reload, j'ai décroché. Saint-Anger ne m'avait vraiment pas transcendé non plus, loin de là.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/09/2008 à 09h59  
Programme original d'hier soir:
Les Stray Cats (en concert à Paris) direct en live via le tel portable d'un copain qui y était alors que j'était en train de faire un barbecue sous la pluie :D

Ma vie est un roman de SF :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/09/2008 à 11h31  
Espèce de cyberkeupon, va =P


Olivier :

Ah Metallica, j'écoute toujours avec plaisir Ride the lightning et Master of puppets.

Les seuls albums de ce groupe que je parviens à encaisser. And Justice for All, le seul autre que je possède d'eux, me gonfle toujours prodigieusement...

Sinon, je suis sur l'OST de Aquarian Age, un anime assez naze mais avec Yuki Kajiura à la composition ça prend tout de suite une autre ampleur, et en fait c'est la seule chose qu'il vous en reste après visionage
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/09/2008 à 21h28  
Fin de siècle de Jean Guidoni.
Un chef-d'oeuvre intemporel, où les textes sublimes de Pierre Philippe, tels Une valse de 1937 (trois narrateurs : un ouvrier russe stalinien, un ouvrier français défenseur du Front popu et un ouvrier allemand défenseur du nazisme, avec un final à couper le souffle), se frottent parfois aux périodes les plus noires (J'habite à Drancy), sans négliger une certaine légèreté (Ces chanteurs qui n'aiment pas les femmes, La grande expo de l'an 2000), mais toujours avec finesse et érudition.

Et un Guidoni qui sait se montrer cabot à souhait quand il le faut.
Bref, c'est sublime.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 57 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  56  57  58  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire