Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
05/09/2008 à 11h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Espèce de cyberkeupon, va =P
| | | | | | Olivier :
Ah Metallica, j'écoute toujours avec plaisir Ride the lightning et Master of puppets. |
| | | | | | |
Les seuls albums de ce groupe que je parviens à encaisser. And Justice for All, le seul autre que je possède d'eux, me gonfle toujours prodigieusement...
Sinon, je suis sur l' OST de Aquarian Age, un anime assez naze mais avec Yuki Kajiura à la composition ça prend tout de suite une autre ampleur, et en fait c'est la seule chose qu'il vous en reste après visionage
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9429
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
05/09/2008 à 21h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Fin de siècle de Jean Guidoni.
Un chef-d'oeuvre intemporel, où les textes sublimes de Pierre Philippe, tels Une valse de 1937 (trois narrateurs : un ouvrier russe stalinien, un ouvrier français défenseur du Front popu et un ouvrier allemand défenseur du nazisme, avec un final à couper le souffle), se frottent parfois aux périodes les plus noires (J'habite à Drancy), sans négliger une certaine légèreté (Ces chanteurs qui n'aiment pas les femmes, La grande expo de l'an 2000), mais toujours avec finesse et érudition.
Et un Guidoni qui sait se montrer cabot à souhait quand il le faut.
Bref, c'est sublime.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|