Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 51 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  50  51  52  [ ...... ]  262  263  264     
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 08/06/2008 à 15h45  
A propos d'anime, je suis sur la BO de Macross Seven ces temps-ci et j'ai tout récemment téléchargé l'OST de Macross Frontier par la sublime Yoko Kanno (à laquelle on doit justement la BO de Cow Boy Beebop précédemment citée – et qui reste le principal intérêt de cette série selon moi...) mais qui ne semble pas s'être trop foulée sur ce coup-là en dépit de quelques morceaux d'une beauté prodigieuse
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/06/2008 à 18h05  
je redécouvre Boby Lapointe...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/06/2008 à 01h34  
Ah, oui, un pur génie...
sous la main, wikipédia, pour s'en rendre compte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boby_Lapointe
l'embrayage automatique, le système bibi-binaire.... !
Robert Foulcan ^^ !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/06/2008 à 17h03  
@ morca:

Ticha (sa fille) est une amie de longue date de ma famlille, elle m'a vu naitre...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/06/2008 à 21h53  
lol ^^ :
"Maman dans le coma
papa dans le moka
et moi né comme aquo
tout noué tout ténu
tout menu et tout nu
né tout nu ça nous tue
car de mon corps pâlot
le soleil bouffait la peau
sans vous belle Paula
qui de vos mains de fée
en cette fin de mai
me graissâtes le derchme.

Et je veux rendre à ma façon
grâce à votre graisse à masser
Votre saindoux pour le corps c'est
ce que mes vers pour l'âme sont
De tout ce qu'à ma peau me fîtes
combien fus-je épaté de fois
Combien à vous qui m'épatâtes
mon bon petit cœur confus doit !"
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 11/06/2008 à 21h57   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/06/2008 à 12h03  
allons y gaiement...

Moi j'connais un ami il s'appelle Alceste
C"est son nom Alceste
Nous, on l'appel' Zantrop c'est not' ami Zantrop
Bonjour l'ami Zantrop
Quand il est à St Trop il vit comme un ascète i'
sort jamais là-bas
Mais quand il est à Sète i' vit comme à St Trop
Toute la nuit i' sort
Il fait le tour des boîtes où l'on boit et l'on danse
Y'en a plusieurs à Sète
Il cherche Célimène sa doudou fiancée A vu
Célimène ? pas là
A la fin il l'a trouve il lui dit ce qu'il pense L'est
pas content tu sais
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/06/2008 à 12h29  
Il dit : "fuyons ces boîtes de laids qu'ont dansé !"

Oui, bon, mmm...
Quel dommage de ne pas avoir un texte science-fictif du bonhomme...

ah, note perso, je considère - je ne sais plus le titre - la chanson qui commence par un morceau genre tino rossi - "andréa, c'est toi l'amante la plus belle, veux-tu m'aimer, dis à m'aimer consent va..." etc... par son passage d'une chanson "traditionnelle" à une chanson basée sur les entrechoquements sonores et un rythme heurté comme l'invention du rap... !!
C'est une théorie que je maintiens bien qu'elle paraisse totalement indéfendable.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/06/2008 à 12h42   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/06/2008 à 13h55  
MOUAHAHAHAHAHA

T'as raison c'est indéfendable..! Mais au moins j'ai pu rire un peu en réécoutant la chanson...

Elle s'appelle tout betement "andréa c'est toi"
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/06/2008 à 15h36  
Le dernier Gabriel Yacoub :de la nature des choses....magnifique
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
fym

Inscrit le :
07/06/2008
13 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 13/06/2008 à 16h18  
The Stone Roses .... magnifique et magique
dernière édition : 13/06/2008 à 16h18   Consulter le profil de fym  Envoyer un message privé à fym  
   Répondre  |   page 51 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  50  51  52  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire