Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 43 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  42  43  44  [ ...... ]  262  263  264     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 19/02/2008 à 20h10  

Citation :

C'est quasiment inécoutable ton truc...

Et ce n'est pas le pire. Broyit-broyat sonore en agace-neurones et râre-dendrites.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/02/2008 à 20h23  
Si vous aimez les guitares jumelles, les duels à la six-corde "un-coup-moi-un-coup-toi", les notes cristal et dentelles tricotées maille à l'endroit maille à l'envers.
Wishbone Ash vous attend et adore tourner dans l'héxagone..!
NB: le feu d'artifice commence à 3'07'' du commencement..!

http://fr.youtube.com/watch?v=YJ5W6T6hU7w&feature=related
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 23/02/2008 à 20h24   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 24/02/2008 à 17h44  
Genesis, période prog' avec Peter Gabriel.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 25/02/2008 à 16h10  

Citation :

Genesis, période prog' avec Peter Gabriel.


C'est tellement bon.

Après aussi il y a du bon d'ailleurs. De toute façon, j'aime presque tout chez Genesis, donc...

En ce moment, je réussis enfin à accrocher au Yes classique, Close to the edge, ce genre de choses.
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 26/02/2008 à 19h00  
(mode blade en extase ON)

School Days de Stanley Clarke: le pied à ecouter, la misère à jouer...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/02/2008 à 02h04  

Citation :

Loudblast

Que de souvenirs... Pour la peine, je viens de faire un sacré voyage dans le temps.
Quant à Sepultura (période Max Cavalera), voilà sans doute l'un des groupes que je dois écouter le plus souvent avec un plaisir sans cesse renouvelé.

Sinon, en ce moment, pause dans le boulot nocturne avec les Dropkick Murphys dans les oreilles et une petite pensée pour notre ami Bull :
Tessie, you are the only only only !

Alors, bonne ambiance à Fenway Park ? ;-)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/02/2008 à 15h22  
Dream Theater
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/03/2008 à 11h19  
Natural Sheen, de l'electro new wave sautillante.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Jean-ClaudeDunyach

Inscrit le :
13/05/2007
41 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/03/2008 à 15h09  
Les suites pour Violoncelle de Bach, la deuxième interprétation de Tortellier... Et mes filles jouent à Guitar Hero dans la pièce à côté, avec le son à fond (ZZ Top, la Grange).
Ca se mélange bien, tous comptes faits...
   Consulter le profil de Jean-ClaudeDunyach  Envoyer un message privé à Jean-ClaudeDunyach  Visiter le site de Jean-ClaudeDunyach  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 01/03/2008 à 20h00  

Citation :

Les suites pour Violoncelle de Bach

AH ! Les plus belles créations musicales de l'histoire de l'humanité...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 43 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  42  43  44  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire