Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 38 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  37  38  39  [ ...... ]  262  263  264     
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 08/01/2008 à 13h20  
Astral Projection : Trust in Trance
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 08/01/2008 à 15h45  
Ces temps-ci, le dernier Porcupine Tree, Fear of a blank planet, revient souvent sur la platine.
Très bon disque, avec les participations guitaristiques de messieurs Lifeson et Fripp.
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 08/01/2008 à 20h34  
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/01/2008 à 11h34  
Je me suis trouvé l'intégrale des OSTs de Wipeout, hier : ben ça a vieilli... :[
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jean-ClaudeDunyach

Inscrit le :
13/05/2007
41 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/01/2008 à 17h06  
Alisha's attic... Le genre de petit groupe improbable, passé comme un météore et oublié aussi vite.
J'enchaînerai sur les Nits (dont je suis un fan absolu depuis des années), parce que c'est une journée à ça : pluvieuse, un brin absurde, et néanmoins nécessaire.
   Consulter le profil de Jean-ClaudeDunyach  Envoyer un message privé à Jean-ClaudeDunyach  Visiter le site de Jean-ClaudeDunyach  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6462 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/01/2008 à 18h37  
Michael Moorcock's Deep Fix - The New World's Fair-1975

http://www.johncoulthart.com/feuilleton/wp-content/uploads/2007/01/new_worlds_fair.jpg


Michaël Moorcock (si si si) - Vocals, guitar, mandolin, banjo et entre autres trois ex-drummer et un sax d'Hawkwind.
Eh..! Je ne l'ai pas écouté, juste trouvé au hasard d'une page du Net tournée. Et celà me ferait diable envie d'entendre une probable sur-mouture d'Hawkwind et la voix de l'écrivain dont j'ai quelquefois apprécié les écrits via "Voici l'homme", "Les uchroniques aventures d'Oswald Bastable"..mais que non point sur "Mother London" (Bongu de Bongu, faut idolatrer pour se le coltiner sans bailler, le pavé)
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 15/01/2008 à 18h57   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2887 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/01/2008 à 19h57  
Silverhead avec leur chanteur Michael Des Barres devenu maintenant acteur...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 17/01/2008 à 14h43  
Le dernier Ministry, reçu aujourd'hui même par la Poste : décidément, Jourgensen n'aime pas Bush...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 18/01/2008 à 11h15  
Pink Floyd, A Saucerful of Secrets, que je n'avais pas écouté depuis... bien quinze ans

En fait, j'ai été pris d'une crise d'achats compulsifs devant les soldes de chez Amazon il y a quelques jours et j'en ai profité pour commander la quasi-intégrale des albums de ces allumés qu'il me manquait ou que j'avais seulement en cassettes et qui était dans la PàA depuis... pfiouuu, plus que ça...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6462 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 18/01/2008 à 20h57  
"L'Abbey Road" des Beatles. Musique immortelle.
Surtout si, à en croire la pochette, certains détails laissent penser ici à un Londres agravitationnel. Rêveur et MDR cette vision laisse. Ne survolez pas le cliché d'un air blasé. Le photo truqueur revisite la célèbre photo sans en déruire l'âme, sans en faire une caricature. Chapeau à lui adressé.
JPG à mon humble avis géniale, tirée parmi une multitude d'autres; sur un site apparemment immense (Worth 1000.com)

http://www.worth1000.com/entries/364500/364595sXbw_w.jpg
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 18/01/2008 à 21h00   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 38 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  37  38  39  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire