Le reste n'est que de la daube FM commerciale, arf! (bon j'avoue que j'ai une certaine tendresse pour Battery et Orion sur Master of puppets)
C'est pourtant ces titres là que je qualifierais de daube commerciale comparativement au reste de l'album. Ils sont bien plus facilement audibles par "presque" n'importe qui, surtout Orion d'ailleurs, à mon avis...
En écoute Hold Your Fire du groupe américain Firehouse. Du très bon hard US avec un soupçon de mélodie. Pour un album qui date de 1992, alors que le style était en plein déclin c'est plutôt du bon et ça sent pas trop le réchauffé. Un petit côté glam en lorgnant vaguement du côté de Mötley Crüe sur certains titres, mais ce n'est pas rédhibitoire (sans compter que le guitariste est meilleur que celui du Crüe, haut la main!).
dernière édition : 08/09/2007 à 21h19
kali
9
08/09/2007 à 22h23
Bonsoir à tous, membres de culture SF
Magma , est ce encore d'actualité?
Nous n'avons fait que fuir, excellentissisme noir dés'
Et pour coller à l'actualité commerciale Amy Winehouse, back to black :)
Gui
2910
09/09/2007 à 10h46
Chemical Brothers - Surrender
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
RisingSun
375
10/09/2007 à 19h19
Oui, mais là d'accord, si tu vas chercher le truc le plus horrible qui soit avec un son bien pourri !! Disons qu'en groupe il pouvait presque faire illusion, mais en concert, très limité le gusse. Je crache quand même dans la soupe, j'ai eu une époque Mötley Crüe, quand j'étais jeune. Girls! girls! girls!