"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
12/11/2021 à 23h50
Je viens de découvrir le Myriam Makeba de Myriam Makeba (1960, avant Pata Pata), et bien que ce ne soit pas a priori mon genre, j'ai été agréablement surpris...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
lacroute
6472
26/11/2021 à 11h32
Le groupe est mort en 1988 tout de suite après "Seventh Son of a Seventh Son". Un bail donc d'inutilité presque totale. Ce qui suit n'est rien, qu'une resucée monotone de ce qu'il avait déjà créé. Je n'ai jamais été fan (pour le moins) sauf via l'effet de surprise "nouveau style" que ses premiers albums apportèrent. Le groupe s'est usé dans l'uniformité de ce qu'il n'a pas su renouveler, il aurait du splitter depuis longtemps.
Mon avis est subjectif, totalement et admet la contradiction.
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 26/11/2021 à 11h39
soleilvert
1289
26/11/2021 à 12h18
Citation :
The Great Beautician In The Sky de Magazine
Avec cet incroyable basculement juste après 2:10.
Je vois (enfin c'est moi) une très lointaine parenté avec Being for the benefit of Mr.Kite des Fabe For
blog : La sortie est au fond du web
soleilvert
1289
27/11/2021 à 19h17
De la TNT poubelle, Arte émerge avec des émissions musicales extra comme hier celle consacrée à l'album Songs from the Big Chair de Tears for Fears