Sorti des vieux 33 tours..
Iron Butterfly , Vardis , Suicide Commando , Heartbreacker...........
Olivier
9385
11/03/2012 à 23h09
Citation :
La flemme de poster les liens, peut être demain si ça intéresse quelqu'un!
Ah oui, surtout Neil Young !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
BouquetdeNerfs
2115
30/03/2012 à 16h37
http://www.dailymotion.com/video/xgcflc_tetes-raides-notre-besoin-de-consolation-2007_music
Ecoute d'un texte (1952) de Stig Dagerman intitulé "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier" lue, chantée et orchestrée par les Têtes Raides. Je ne pense pas qu'une écoute attentive soit la meilleure façon d'apprécier le texte ou la chanson. Une écoute passive fait toute seule sourdre des bribes, et des passages de ce texte très introspectif.
dernière édition : 30/03/2012 à 16h38
BouquetdeNerfs
2115
30/03/2012 à 17h46
Olivier :
Emel Mathlouthi : parfaite osmose entre musique orientale et electro.
Je découvre, c'est superbe.
dernière édition : 30/03/2012 à 17h46
girlfromspace
90
31/03/2012 à 05h08
Voilà pour cette (très longue) nuit, et pour n'en mettre que deux:
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Mon premier concert.
J'avais un tout petit plus de 17 ans, le 16 mars 1973, les mirettes et les cages à miels ouvertes respectivement comme des soucoupes volantes et des pavillons de gramophone.
Je me souviens avoir réécouté le show le lendemain soir (mes tympans bourdonnaient encore de la veille) sur le petit poste de radio familial. C'était RTL, en ondes longues et on entendait les commentaires sur les stations voisines.
Bizarre impression que celle d'entendre des chansons entendues en direct, puis en léger différé et finalement redécouvertes près de 40 ans plus tard.
Mais qui était le commentateur..? Patrice Blanc-Franquart..?
Une semaine plus tard, le 26 mars 1973, dans le même lieu sévissait Led Zep pour l'un de ses derniers concerts en France. Il ne reviendrait plus en Hexagonie..
J'avais fait le mauvais choix.
Putain de nostalgie..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 20/04/2012 à 00h33
tleilaxu
345
22/04/2012 à 00h54
Ozric tentacles (arborescence), pour les soirées psychées,trips,champis.
Smiths pour le rock
Necro pour le rap
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
lacroute
6468
28/04/2012 à 13h10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh...!
(expression onomatopique désespérée d'une chute libre sans fin confrontée à un éblouissement vertigineux)
Dans le genre de morceaux qui commencent guimauve et finissent crescendo en explosions multidirectionnelles:
"Careful with that axe, Gegene"
"Stairway to Heaven"
"Free Bird"
...Et de nombreux autres..!