"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
21/12/2011 à 14h32
en passant, sur franceQ vers 20h 20h30, en ce moment, une saga sur l'histoire de led zep...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Gui
2910
22/12/2011 à 16h13
AC/DC : Let There Be Rock
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
RisingSun
375
19/01/2012 à 15h52
Citation :
Waterloo Sunset des Kinks... retapissé par Def Leppard, surprenant!
Amusant surtout comme les inspirations et groupes préférés des membres de Def Leppard (devrais-je dire simplement Joe Elliott ?) sont à mon avis à mille lieues de ce qu'ils ont fait durant leur carrière.
Sinon, un petit Hey Stoopid ! d'Alice Cooper (qui avec Trash également se démarque dans sa discographie, )
Gui
2910
19/01/2012 à 16h19
Judas Priest : Nostradamus - un double CD surprenant par sa diversité...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam