Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 119 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  118  119  120  [ ...... ]  262  263  264     
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2010 à 09h58  
Je viens de rentrer du Hellfest...

Concerts de ce week end en vrac: Necrophagist, Ihsahn, Gorod, Evile, KMFDM, Finntroll, Sick Of It All, Sepultura, Biohazard, Tankard, Sadist, Slash, Discharge, Immortal, Alice Cooper, Jello Biafra, Eluveitie, Saxon, Behemoth, Devin Townsend, Exodus, Motorhead, Slayer, Kiss...

Et encore la j'ai mis que des têtes d'affiches, je vous parle pas de l'orgie de petits groupes avec parfois de très bonnes surprises, notamment Between The Buried And Me, dont je recommande l'écoute à tous ceux qui aiment le bon death...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2010 à 16h02  
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2010 à 16h08  
A ce propos, le chant qui revenait le plus souvent pendant les apéros au camping (imaginez une forêt de tentes de 20 hectares...) concernait les moeurs sexuelles de Christine Boutin...

J'ai également vu plusieurs tee shirts avec à l'avant "Hellfest 2010" et dans le dos "J'ai croisé Christine Boutin au concert d'Alice Cooper"...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
krokooc

Inscrit le :
31/01/2010
176 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 22/06/2010 à 23h16  
J'ai croisé Christine Boutin sous la terrorizer tent aussi... C'est vrai que je l'imagine vraiment bien au centre d'un braveheart de Coreux...

Pour moi ca aura été HxC (la palme a Born from pain, qui comme leur nom l'indique sont vraiment super sympa et font de supers jeux avec le public), avec le dimanche stoner... pas vu de black ni de death, en meme temps c'est pas mon truc)
et quelques têtes d'affiche pour rigoler, genre les twisted ou Airbourne (je connaissais pas, et bah c'est chouette), et c'était bien.
Mais j'ai mal partout maintenant (qui a dit lopette !!!!)
Signature de krokooc It's in the frakking ship !
   Consulter le profil de krokooc  Envoyer un message privé à krokooc  Visiter le site de krokooc  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2010 à 01h00  
J'ai raté Born From Pain à cause du problème de timing dans la Terrorizer (suis arrivé trop tard...)

Seul bémol de l'organisation pour moi: l'entrée du vendredi matin: ouvrir le site à 10h et programmer le premier concert à 10h30, avec des milliers de personnes qui doivent passer à la fouille, c'était pas très malin. Du coup j'ai raté la moitié de Gorod et j'étais dégouté...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
krokooc

Inscrit le :
31/01/2010
176 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2010 à 01h10  
Erf, ca j'ai pas vu, trop rincé pour me lever le matin... Tte façon rien ne m'intéressait durant les trois matinée donc ca passait ^^.
Pour Born from Pain t'as vraiment loupé qquchose, c'était beau, les mecs sont supers sympa, font de la musique qui tape, et ont l'air vraiment sincère dans leurs idéaux (bon, c'est des idées de metalcoreux, mais c'est déjà ca !)
Signature de krokooc It's in the frakking ship !
   Consulter le profil de krokooc  Envoyer un message privé à krokooc  Visiter le site de krokooc  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2010 à 01h33  
Arf dommage... Moi justement j'essayais de pas trop me rincer pour pas rater de bon son... C'est dimanche soir que je me suis arsouillé la tronche proprement...

Gorod valait le détour... Mais c'est le death metaleux qui parle...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2010 à 10h19  
Mott the Hoople le live des 30 ans....cadeau pour la fête des pères...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 23/06/2010 à 15h07  

Citation :

Airbourne (je connaissais pas, et bah c'est chouette)


C'est quand même pas très original... je pouvais pas m'empêcher de penser à un groupe assez célèbre qui a fait un stade de France récemment.. Par contre niveau acrobaties ça gère! Le gratteux il est monté en haut d'un pylone à 20m de haut pour faire son solo... Pareil qu'en 2008 mais classe quand même!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 24/06/2010 à 09h26  
The Destroyed Room des Sonic Youth... Il est parfait...
La reprise de Diamond sea en final psychedelique pour un total de 25 mn, ça calme sévère
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 24/06/2010 à 09h28   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 119 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  118  119  120  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire