Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 106 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  105  106  107  [ ...... ]  262  263  264     
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1229 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 06/02/2010 à 00h31  
Olivier >>"Melody Nelson, dont je n'arrive toujours pas à comprendre le bide à l'époque."
Pour avoir vécu cette époque, je peux répondre (et la réponse me concerne personnellement car je suis passé à côté): mépris, inculture, incompréhension.
Je tournais le dos à la musique française. Dans les années 70, tombaient tous les ans : un Stone, un Led Zep, un Pink Floyd, un Who, un Génésis etc ... Pourquoi chercher ailleurs me disais je ?
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
krokooc

Inscrit le :
31/01/2010
176 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 06/02/2010 à 12h08  

Citation :

Minor Threat-Complete discography...

35 minute de révoltes adolescentes, ca fait du bien par ou ca passe.
Signature de krokooc It's in the frakking ship !
   Consulter le profil de krokooc  Envoyer un message privé à krokooc  Visiter le site de krokooc  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 06/02/2010 à 13h06  
David Bowie : Black Tie White Noise
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2010 à 15h46  
L'excellentissime DVD du concert de Nine Inch Nails - And all that could have been.
Trent Reznor au meilleurs de sa ... dépression. Un bijoux aussi bien auditif que visuel. Decidement je regrette d'avoir découvert NIN si tard.
Sinon j'ai réouvert un vieux carton où s'entassaient de vieux disques de métal. Et c'est avec joie que je me réécoute du Iron Maiden après 7 ans de bannissement (crise de la trentaine oblige)
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2010 à 15h54  

Citation :

Painkiller de Judas Priest, avec le redoutable Scott Travis à la batterie.

bin tient ! elle est pas fabuleuse cette intro de l'album à la batterie. Ca me rappelle des souvenirs tout ça. Sortant à peine du disquaire et mettant la cassette dans mon walkman et zou une intro mémorable (qui aura surement contribué à la défaillance précoce de mes tympans).
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
krokooc

Inscrit le :
31/01/2010
176 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2010 à 16h14  
Atari teenage riot_burn, berlin, burn!, en entier, parce que des fois il faut.
Signature de krokooc It's in the frakking ship !
   Consulter le profil de krokooc  Envoyer un message privé à krokooc  Visiter le site de krokooc  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9219 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2010 à 16h19  

Citation :

L'excellentissime DVD du concert de Nine Inch Nails - And all that could have been.
Trent Reznor au meilleurs de sa ... dépression. Un bijoux aussi bien auditif que visuel. Decidement je regrette d'avoir découvert NIN si tard.

Je l'avais découvert avec Broken. Depuis, je me suis toujours rué dans les magasins lors de la sortie d'un nouvel album (CD ou DVD).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2010 à 18h12  

Citation :

Je l'avais découvert avec Broken. Depuis, je me suis toujours rué dans les magasins lors de la sortie d'un nouvel album (CD ou DVD).

De même.
Un grand moment.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/02/2010 à 15h03  
L'OST de Soul Calibur 3
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 12/02/2010 à 15h14  
Magma Köhntarkösz

Je ne m'en lasserais jamais...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 106 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  105  106  107  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire