|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/01/2006 à 00h00 par lacroute |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Calcul rénal..!
|
25/01/2006 à 17h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Zomver se confie
| | | | | | Citation :
"PS lacroute, I'm afraid... " |
| | | | | | |
Zomver j'ignore ce qui peut t'effrayer, mais je sais que cette mise aux enchères va sans nul doute faire couler beaucoup d'octets.. Steal vient d'embrayer et la route est livrée à notre imagination..!
Pardon, ZZ, pour ce qui suit..! Pas pu m'en empêcher..!
Dans son Chateau, Lord Valentin à la fière allure,
Avec adresse jongle des Saintes Rognures..!
Pas une ne tombe dans la sciure..!
Pour zomver, sa princesse, sans cesse il assure..!
Et le cure-ongle d'Or à ses pieds figure
L'Ongle Incarné que sans cesse il récure..!
Propositions: biture, galure, luxure, oxyure, parure, levure
Sinon, pour en revenir au sujet du thread, une petite annonce bien dans le style que Touko pourrait, à notre grand bonheur, nous offrir:
Mathusalem, toujours vivant, lâche aux enchères son dernier fécalome..! Faire offre..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Calcul rénal..!
|
26/01/2006 à 08h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Là, je crois que vous êtes gravement atteints ! ;D
Sinon pour renseigner lacroute qui déclare innocemment
| | | | | | lacroute :
Zomver j'ignore ce qui peut t'effrayer |
| | | | | | |
Quelques posts plus haut, tu as écrit que "les ultimes octets rescapés de la vidange mémorielle de Hal, l'ordi de 2001" étaient à vendre alors mon avatar te dit qu’il trouve ça effrayant. Normal, non ?:D
Le "lacroute, I’m afraid" était une allusion au mythique "Dave, I’m afraid" prononcé, par HAL au moment où on le déconnecte dans 2001 L’Odyssée de l’espace.
Just remember :
“I'm afraid. I'm afraid, Dave. Dave, my mind is going. I can feel it. I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it. I can feel it. I can feel it. I'm a... fraid”.
"Mythique" est le mot car cette phrase est bien le reflet de l'existence d"une conscience et non purement d'une capacité de calcul et de mémorisation.
Arf! "IA et conscience" , vaste sujet...
Tiens, je vais me boire un café pour le coup.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 26/01/2006 à 08h02
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|