|
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
08/10/2010
| |
|
|
|
|
3
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Babelio - Masse Critique Littératures de l'Imaginaire |
08/10/2010 à 10h46 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
http://www.babelio.com/ organise depuis hier une nouvelle édition de Masse Critique autour des littératures de l'imaginaire !
Si vous ne le connaissez pas, Babelio.com est le réseau social dédié au livre et aux lecteurs, sur lequel des internautes partagent des avis et des critiques de livres et peuvent créer et découvrir les bibliothèques des autres lecteurs. Nous organisons en ce moment l'opération Masse Critique où les internautes reçoivent gracieusement des livres de leur choix en l'échange d'une simple critique publiée !
Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site et aller sur la page ci-dessous qui contient la liste des livres et de choisir celui ou ceux qui vous intéressent le plus . Nous sélectionnons en fonction des critiques déjà publiés sur les blogs des membres de Babelio ou celles postées sur Babelio.
http://www.babelio.com/massecritique.php
Bonne journée,
Pierre
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Babelio - Masse Critique Littératures de l'Imaginaire
|
09/10/2010 à 09h08
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Les mecs, je vous trouve un peu hargneux un peu vite, sur ce coup ! Mal placé, soit, mais quand même... Je ne vois pas d'autre raison pour mordre un pauvre gars qui débarque pour chercher des chroniqueurs en littératures de l'imaginaire sur un forum consacré à la SF. Sa démarche me paraît quand même logique.
J'ai suivi le lien, sans creuser la question autrement qu'en jetant un coup d'oeil à la liste des livres à chroniquer. Il y a des choses bizarres : par ex, le tome 2 de L'ombre de Saganami, de Weber, alors que je n'ai pas vu le tome 1 (comme c'est un roman en 2 tomes, ça va être TRES compliqué...), Plaguers, de JA Debats, qui, que je sache, n'est pas encore sorti, mais en revanche des vieilleries (Zoé, de Scalzi, est le premier exemple qui me vienne à l'esprit).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|