Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Avatars en folie !


  Sujet proposé le 16/09/2005 à 18h23 par Gracie
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 15   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  13  14  15     
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 19h55  


Citation :

Et le relooking est signé "Ione"

Arrête !!
Tu me fais rougir devant tout le monde ! ^_^
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 20h13  

Ione :

Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs, mais je crois qu'il faut que vous tentiez de vider votre mémoire cache.

Effectivement ça marche, amis c'est bien la première fois que j'ai besoin de faire ça !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 20h15  
Ione m'a proposé l'image comme avatar possible via Imageshack et m'a écrit, dixit en mp:

"Je trouve qu'elle te correspond à merveille. C'est un jeu de mot mis en image, c'est une façon d'apréhender la vie, une façon de la regarder différement, et ça la rend belle."

Comment résister ? Hein..! Comment ?
Et puis, je n'ai jamais eu vraiment bon goùt pour m'habiller..!
Elle a, en outre, retaillé l'image au poids et aux dimensions requises pour l'insertion..!

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 20h19  
^_^

   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 20h23  
Au fait, c'est bien joli tout ça, mais y'a quand même un truc que je voudrais savoir.

Gracie ! toi qui a lancé ce thread sur les Avatars et qui en a un qui n'en n'est pas un (!), peux-tu nous expliquer ce choix paradoxal ?
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 20h31  
Oui, Gracie, toi qui a lancé ce thread sur les Avatars, peux tu nous expliquer ce choix paradoxal..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 18/09/2005 à 20h39   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Avatars en folie ! 18/09/2005 à 21h35  
Ca fait un an que je viens sur des forums et comme je suis une grosse fainéante, je ne me suis jamais donné la peine de me chercher un avatar, et je n'ai même jamais réfléchi à ce que je pourrais éventuellement choisir.

Et je suis tombé sur celui-ci par hasard.
Finalement je crois qu'il correspond très bien à mon état d'esprit par rapport à mon avatar.

Mais ceci est tout à fait personnel, je n'ai rien contre les avatars, bien au contraire.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Avatars en folie ! 19/09/2005 à 12h15  
Perso, le meilleur avatar que j'ai trouvé était le précédent... Outre le fait qu'il venait d'un dick, je trouvais une certaine ressemblance physique et symbolique.
Mais s'il coincidait l'image que j'ai de moi, il ne correspond pas au pseudo... ah ! schizophrénie forumesque :D !
Pour le dernier, comme avec le gros monstre qui clignait des yeux, bin, j'aime bien changer de temps en temps, et prendre une image un peu ridicule :D - mais bon, pas trop longtemps... !!!
Olivier aussi a changé d'avatar, mais on le reconnait toujours... !!! :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/09/2005 à 12h44   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Avatars en folie ! 19/09/2005 à 13h31  
La danse des avatars atteignait son paroxysme
Au forum d'Alamo l'heure n'étais plus au pacifisme
Stealrige, de ses winchesters, graissait le mécanisme
Tous avaient succombé aux sirènes du morphisme
Seul le pilulomane avait résisté au transformisme
Il avait juré de protéger les grenouilles du cataclysme
dernière édition : 19/09/2005 à 13h34   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Avatars en folie ! 19/09/2005 à 14h25  

Citation :

Seul le pilulomane avait résisté au transformisme

Même si nous te proposons un petit choix dans lequel tu pourrais piocher..?

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 19/09/2005 à 14h27   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 3 / 15   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  13  14  15     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire