Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Atelier Sf

Sujet proposé le 01/08/2008 à 16h16 par bladerunner
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5     
Jekub

942 messages
RE : Atelier Sf 30/03/2009 à 01h32  

Citation :

J'attendrai ton feu vert, Gracie pour commencer cette lecture... et, des autres peut-être?

J'attends également Gracie. C'est quand qu'on se met à table? ^^

(Voir si je commence un autre roman ou pas ;))
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 30/03/2009 à 01h32   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gracie

1857 messages
RE : Atelier Sf 30/03/2009 à 07h54  

Citation :

(Voir si je commence un autre roman ou pas ;))

Hum.
Je crois que tu peux, je n'ai toujours pas fini "Days" et comme j'ai peu de temps de lecture disponible par jour ça n'avance pas vite.
Désolée

Sinon vous pouvez commencer sans moi et je vous rejoins en cours de route si vous ne pouvez plus attendre.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Atelier Sf 02/04/2009 à 18h13  
Je viens de recevoir Outrage et Rébellion. Et, entre-temps, j'ai commencé Le monde inverti de Priest.
Je pense commencer ma lecture Dufour dans le train des vacances, la semaine prochaine (samedi).

Gracie?
Jekub?
dernière édition : 02/04/2009 à 18h14   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jekub

942 messages
RE : Atelier Sf 02/04/2009 à 18h15  
Woké BdN, ça roule :)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gracie

1857 messages
RE : Atelier Sf 02/04/2009 à 18h35  
Je viens de finir Days et d'acheter le Dufour.
Donc samedi je commence. A bientôt sur l'Atelier
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Atelier Sf 03/04/2009 à 17h35  

Citation :

Donc samedi je commence.

Pas demain pour moi, je pensais à samedi de la semaine prochaine.

Ceci dit, commencez... J'aurai 5h de train, ca me laissera du temps pour apprécier sa lecture.

Dufour...
Dans un tchou-tchou pas climatisé, à coté d'une dame, son chat en cage sur les genoux, ses deux marmots se chamaillant sur les sièges en avant, un autre plouc obligé d'écouter sa musique à fond les décibels pas très loin, la fenêtre sans rideau en plein soleil, la porte coulisssante répétant le "pchiiit, ploc" de son ouverture pour les pisseurs, un vieil homme respire en émettant le doux son d'un râle quelques rangées plus loin, le train ralentit en pleine campagne, le retard n'est pas annoncé, j'ai oublié de prendre une bouteille d'eau... Merde.

Vivement les récurrents prémices des vacances. Bonne lecture à tous les deux, @bientôt à l'atelier.
dernière édition : 03/04/2009 à 17h37   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jekub

942 messages
RE : Atelier Sf 03/04/2009 à 17h58  
BaquetDeNouilles, je t'interdis de médire les formidables expériences du train....
...Si la Chance est avec toi.....Bien évidemment...
À tes côtés, une lascive paire de jambes qui se croisent et se décroisent; un buste chevrotant et se comprimant au fil des cahots ; une mine gracile dévisageant avec perplexité le livre rempli d'insanités que tu tiendras fièrement entre tes quenottes...

Avec Dufour, tu vas pouvoir draguer et passer pour un vrai réac-punk-anar ! Ou pas...

(Sinon, moi samedi prochain ça m'allait bien également, Gracie?)
dernière édition : 03/04/2009 à 17h59   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
lacroute

6497 messages
RE : Atelier Sf 03/04/2009 à 18h23  
Et pendant ce temps dans un univers parrallèle.
La lascivité toute en obliques cassées et mouvantes, nylon crissant et pieds talons aiguillés, est de nature extraterrestre en ce train bloqué en rase campagne. L'ET femelle est tout en jambes compas de géomètre à triple articulation rotulienne. Bassin à rotation universelle polydirectionnelle et multidirectionnelle. Ah la double hélice japonaise en promesse au fond de ses yeux qui te fixent. Tu..
.... te réveilles le marque-page collé sur ton front ensommeillé.
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : Atelier Sf 03/04/2009 à 18h25  

Citation :

BaquetDeNouilles

lol

Citation :

Si la Chance est avec toi.....

T'as raison, c'est comme les vendeuses de Lachoucroute... c'est le fun, ou pas...
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Gracie

1857 messages
RE : Atelier Sf 03/04/2009 à 21h22  
Ce samedi là je serai très loin d'ici et peut-être pas connectée.
Je commence vendredi et je vous rejoins sur l'Atelier dès que possible.
   Répondre  |   page 4 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire