Je suis un bon citoyen.
J'ai donc comme il se doit transmis tes
données de connexion au ministère avant qu'il n'en fasse la demande, ElJusticiero. Elles seront ajoutées à ton dossier, en compagnie de
ton empreinte génétique. Je n'ai fait que mon devoir, et j'en suis fier.
Si tu es toi aussi un bon citoyen-consommateur, si tu ne remets pas en cause l'évidente probité du Premier Citoyen par quelque propos subversif et terroriste, tu n'as rien à craindre. Dans le cas contraire, tes propos seront modifiés et rendus
conformes à la réalité.
Pourquoi trembles-tu ?
Aurais-tu quelque-chose à te reprocher ?
Serais-tu un contestataire ? Un asocial ?
Mettrais-tu en doute l'identité et la sécurité, le bonheur, la plénitude, et la prospérité de notre communauté ?
Mais, j'y songe... Comble de l'horreur ! Aurais-tu, gibier de potence, graine de terroriste, procédé à l'ablation de ta
puce RFID individuelle dans quelque officine souterraine ? Serais-tu donc devenu un tel danger pour nous autres citoyens ?
Si tu n'es pas avec nous, alors tu es contre nous...
J'ai confiance, le Ministère de la Vérité rendra un jugement juste, efficace et exemplaire.
Dans l'attente du verdict, chantons en coeur, camarades citoyens, chantons haut et fort !
Nous vivons dans le meilleur des mondes possibles
Grâces en soient rendues au Premier Citoyen !
Qui en doute est malade
Qui est malade est soigné
Qui est incurable est retiré
Grâces en soient rendues au Premier Citoyen ! (*)
(*) Paroles et musique sous copyright BigBrother Incorporated, tous droits réservés
| | | |
| | Citation :
Combien d'entre vous seront bientôt réfugiés politiques au Togo, au Zaïre ou au Sénégal ? |
| | |
| | | |
Si, non contents de voir derrière chacun de nous des délinquants responsables de tous leurs problèmes internes, ils pratiquent également l'immigration choisie, je suis
cuit. ;-)
Plus sérieusement, j'ai eu écho d'un film produit récemment et mettant en scène une situation de ce type :
Africa Paradis. Pas vu : il n'est passé que dans 4 salles.