Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
fabieng

717 messages

Amazing Stories

25/03/2008 à 20h51 
petit site nostalgique que je viens de découvrir et que personnellement j'aime bien (je pense qu'il doit y avoir des amateurs ici...) une belle collec de vieilles "covers" de revue "pulp" ; site moche mais à explorer : http://www.coverbrowser.com

morceaux choisis : ici, , encore là, ou même là

Edit : oups, j'avais pas fait gaffe que c'était un site commercial, si ça pose problème : à déplacer...
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
dernière édition : 25/03/2008 à 20h54   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Gui

2910 messages
RE : Amazing Stories 26/03/2008 à 13h47  
Très bon lien : merci beaucoup :]
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Bull

1658 messages
RE : Amazing Stories 26/03/2008 à 23h04  
Extraordinaire.
Un grand merci.

Maintenant que je viens de voir ce tite, je peux mourir tranquille :

"Mushroom men from Mars".

Et l'ET, ressemble bel et bien à un Mushroom man. Et un Mushroom man pas content en plus.

Si cela se trouve, il a peur de se faire manger en salade.

Ou mieux, il vient sur Terre venger le génocide quotidien de ses jeunes cousins.

A mon avis, son cousin le plus proche est le "Champignon de Paris".

Faites donc attention, Csfeux et Csfeuses.

La prochaine fois que vous en mangerez un, sera peut-être la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Et donc le début d'une guerre interplanétaire sans merci contre les "Mushroom men from Mars".
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Leo

646 messages
RE : Amazing Stories 27/03/2008 à 08h42  
Et les Giant Pop Corn Men from Planet Monsanto, je vous dis pas... :P
J'adore le design ultra-moderne des fusées, et toutes ces demoiselles en détresse avec la robe en lambeaux, arf!
Mais dans 50 ans, comment on regardera tous les mech warriors et samurai girls en bikini d'aujourd'hui, hein?
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
fabieng

717 messages
RE : Amazing Stories 27/03/2008 à 10h54  
avec un petit regard amusé ; mais je suis quand même épaté - sans ironie - par la richesse graphique de certains "pulp" (amazing stories est remarquable), de vrais talents, et surtout par la complète folie des auteurs... monstres improbables, absolument délirants...
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Leo

646 messages
RE : Amazing Stories 30/03/2008 à 22h00  
Ouaip, et Astounding/Analog a quelques beaux morceaux aussi, à dénicher tout le long d'une vingtaine de pages:

http://www.coverbrowser.com/covers/astounding-stories

Il devaient quand même payer les illustrateurs au lance-pierre, pour accumuler tant de couves baclées.
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire