Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
SG-LYON

799 messages

Alien V

05/02/2010 à 17h28 
Alien V est en cours de réalisation. Mais j'aimerais avoir plus d'infos.
Au fait, selon vous, dans le premier opus, pourquoi le vaisseau extraterrestre s'est-il écrasé ? D'où venait le fossile d'extraterrestre ? Où allaient-il ? Et Sont-ils amicales ?
Signature de SG-LYON L'art pour l'art
dernière édition : 05/02/2010 à 17h28   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Jim

5920 messages
RE : Alien V 05/02/2010 à 20h10  

Citation :

Alien V est en cours de réalisation. Mais j'aimerais avoir plus d'infos.

Je me fie à imdb.com pour suivre l'état d'avancement de projets ciné US et l'"Untitled Alien prequel" n'y est pas signalée en cours de réalisation, juste "annoncée pour 2011".
(pour info : avant d'être prêt pour diffusion, un film y est successivement catégorisé "announced/pre-production/in production/filming/post-production")

Alors ça n'a pas l'air d'être pour demain; et, à vrai dire, je ne m'en plains pas : dans cette nouvelle mode des préquelles, celles que j'ai vues (Star wars l/ll/lll; Hannibal rising, Wolverine) n'ont à mon sens rien ajouté de bien aux sagas qu'elles prolongèrent à rebours. Bien au contraire...

Citation :

Au fait, selon vous, dans le premier opus, pourquoi le vaisseau extraterrestre s'est-il écrasé ? D'où venait le fossile d'extraterrestre ? Où allaient-il ? Et Sont-ils amicales ?

Je ne me suis jamais vraiment posé ces questions.
Je préfère conserver zones d'ombres et mystère.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
morca

5844 messages
RE : Alien V 06/02/2010 à 01h04  
Au fait, selon vous, dans le premier opus, pourquoi le vaisseau extraterrestre s'est-il écrasé ?
Etat d'ivresse du conducteur
D'où venait le fossile d'extraterrestre ?
De ZX123-130
Où allaient-il ?
A Rigel-Bk3110
Et Sont-ils amicales ?
Après un accident et 7 grammes dans le sang, ne JAMAIS approcher un Space Jockey !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 06/02/2010 à 01h06   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Nighthaunter

141 messages
RE : Alien V 06/02/2010 à 20h29  
Moi j'attends ce volet.
C'est Ridley Scott qui le fait alors !
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire