Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Achats de janvier...


  Sujet proposé le 05/01/2014 à 13h02 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : Achats de janvier... 23/01/2014 à 20h05  

Citation :

On a pas déjà un membre avec cet avatar ?


Il y avait STZF (le même cliché, plus serré sur le visage), et çà remonte maintenant à très longtemps. STZF, je l'aimais bien, et c'est bien dommage de ne plus avoir la chance de continuer à le lire..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Achats de janvier... 24/01/2014 à 16h03  

emixam :

F.Beigbeder - 99 francs ( dont j'ai adoré l'adaptation au cinéma e qui m'a donné envie de découvrir l'auteur )

Pareil pour moi. Le livre est assez différent, en particulier dans sa conclusion, mais ça reste une de mes lectures préférées : j'espère qu'il te plaira.

Et ne t'en fais pas trop pour l'avatar, hein : j'ai juste été surpris de voir que ce n'était pas un ancien du site qui faisait son retour ^^
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
RE : Achats de janvier... 27/01/2014 à 00h51  
Je me suis de nouveau laissé aller à des achats intempestifs. La taille monumentale de ma PAL m'avait fait promettre que cette année je limiterai les achats. Juste quelques poches. Deux ou trois par mois maximum. Les plus intéressants uniquement. Mais dans cette PAL colossale, j'ai remarqué posséder deux romans de Brian Lumley, les deuxième et troisième tome d'une trilogie. Je voulais juste commander le premier tome, j'étais bien content de le trouver comme neuf à 3 € sur Priceminister. Mais ensuite j'ai fait une bêtise. La curiosité m'a poussé à regarder la boutique du vendeur. Et là je suis tombé sur des dizaines de Denoël PdF, comme neuf, pour seulement 2 ou 3 € pièce. Je me suis dit que ce serait bête de faire un achat unique, il faut bien rentabiliser les frais de port. Alors, j'en ai pris une dizaine. Et j'ai dû faire un gros effort sur moi-même car j'en aurais volontiers pris le triple. Un jour ma PAL s'écroulera.

- Le Héros des Rêves, de Brian Lumley.
- La Transmigration de Timothy Archer, Le Voyage gelé et Au service du maître, de Philip K. Dick.
- Compagnons secrets, de Robert Silverberg.
- Les Solariens, de Norman Spinrad.
- Kamikaze l'Amour, de Richard Kadrey.
- Terraplane, de Jack Womack.
- Baleinier de la Nuit, de Robert F. Young.
- Le Jardin aux Araignées, de Scott Baker.





dernière édition : 27/01/2014 à 00h58   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
emixam

Inscrit le :
21/01/2014
21 messages
RE : Achats de janvier... 27/01/2014 à 11h20  
Etant tombé sur des critiques plus qu'élogieuses sur ces deux livres je me suis jeté dessus à toute vitesse :


Sinon, mon achat de deux livres de Dan Simmons, Drood et Flashback est vite passé en demi teinte voire en déception après être tombé sur cet article. :( http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?p=57700#57700
   Consulter le profil de emixam  Envoyer un message privé à emixam  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire