|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/03/2011 à 14h16 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5918
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de Mars , c est pas une farce ...
|
25/03/2011 à 16h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Encore de nombreux achats
(et après ça, je vais m'efforcer de faire abstinence jusqu'à l'été...) :
La vie et rien d'autre de J.G. Ballard (autobiographie)
Tableaux du délire d' Alain Dorémieux (recueil)
Shock rock (anthologie)
Métal hurlant de Valerio Evangelisti (recueil)
et trois volumes de L'année de la science-fiction et du fantastique.

|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de Mars , c est pas une farce ...
|
25/03/2011 à 17h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Comme je lis beaucoup de bande-dessinées ces derniers temps, je n'ai pas vraiment de souci avec ma pal.
John Carter of Mars - Warlord of Mars. Énorme déception. Je me suis laissé séduire par cet épais intégrale reprenant les 28 numéros et les 3 annuals du comic des années 70. La quatrième de couverture omet seulement de préciser que tout est en noir et blanc alors que la série originale était en couleurs.
Avengers Disassembled, de Brian Michael Bendis et David Finch. En soi, le récit est peu intéressant mais il est le "prologue" de nombre d'événements majeurs de ses dernières années au sein de l'univers Marvel tels House of M, Civil War et Secret Invasion.
Batman - The Long Halloween, de Jeph Loeb et Tim Sale. Si mes souvenirs ne me trompent pas, c'est là la toute première aventure de Batman que j'ai lue, c'était il y a bien longtemps, en français, chez Semic, et le trait magnifique de Tim Sale m'avait marqué.
Batman - Vampire, de Doug Moench et Kelley Jones.

|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|