|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/04/2009 à 12h46 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Achats d Avril , achats tranquilles...
|
09/04/2009 à 13h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
D'après ce que j'ai pu trouver sur Gamekult, c'est indisponible en France, il te faudra donc l'importer et surtout mettre une puce sur ta console pour la dézoner (à moins que tu ais une PS1 japonaise...) ; ceci étant dit, si ta console est pucée, tu peux essayer de télécharger le jeu. Autrement, je suppose que tu connais la langue japonaise parce qu'il ne sera probablement pas traduit (encore que, certains jeux jap' proposent une version anglaise...)
Voili-voilou...
Sinon, j'ai reçu ce matin même par la Poste Steambot Chronicles, un jeu de rôle tout à fait sympathique et aux accents steampunk où on peut, entre autres, piloter des trottemobiles, des mechas qui marchent à la vapeur : les graphismes sont pas géniaux mais il paraît que le monde est très vaste et le nombre de quêtes plus qu'impressionnant.
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|