Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
 

24 artistes illustrent une édition des nouvelles de Philip K. Dick

21/06/2022 à 15h38 
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : 24 artistes illustrent une édition des nouvelles de Philip K. Dick 21/06/2022 à 22h13  

Citation :

en moins de 48 heures, le stock était écoulé.

Voilà qui m'évite tout questionnement sur la validité de me rendre possesseur de cette édition au design flashy...
en même temps, je pense que j'aurais fini par renoncer à l'idée...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : 24 artistes illustrent une édition des nouvelles de Philip K. Dick 21/06/2022 à 22h49  
Autant directement se procurer de la Substance Mort, c’est meilleur marché et les effets flashy garantis
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : 24 artistes illustrent une édition des nouvelles de Philip K. Dick 22/06/2022 à 10h40  
J'avais entendu parler de cette Folio society mais n'avais jamais pris de temps de visiter leur site.

C'est beau.

(Le jour où je braquerai une banque, je penserai à mettre une partie du butin de côté pour m'offrir leurs Carnets de notes de Leonard de Vinci, ou Madame Bovary joliment illustré à la peinture à l'huile.)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 22/06/2022 à 10h42   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : 24 artistes illustrent une édition des nouvelles de Philip K. Dick 22/06/2022 à 11h06  
Perso, banque braquée, ce serait "Le voyage au bout de la nuit" illustré par Tardi

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire